Emplois

POURQUOI NE REJOINDRAIS-TU PAS FAIRTIQ?

Les candidatures d’ingénieurs en informatique talentueux, passionnés et avec l’esprit start-up sont toujours considérées.

Postes ouverts:

  • Backend Software Engineer (PDF)
  • Mobile Software Engineer (PDF)

Faisant partie d’une startup de 30 personnes, tu interagiras avec le responsable produit pour la roadmap et les priorités, ainsi que le CTO pour ce qui est des aspects techniques. Tu designeras, implémenteras et testeras de nouvelles fonctionnalités et amélioreras le code existant. Pour postuler, nous ne te demandons pas de maîtriser les langages de programmation que nous utilisons, car nous croyons qu’un ingénieur talentueux peut facilement en apprendre de nouveaux. Par contre les langages fortement typés doivent t’être familiers.

Typiquement, tu viendras au bureau à Bern environ 4 jours par semaine. Tu habites ailleurs? Pas de problème: notre nouveau bureau est à 5 min à pieds des voies de la gare centrale et tu peux travailler dans le train. Nous avons des horaires flexibles, mais nous nous réunissons tous les jours pour un stand-up suivi d’un café. Les vendredis, tu peux travailler depuis la maison et assister à tes meetings via appels vidéo. Tu peux également décider de travailler à temps partiel, jusqu’à 60%.

Convaincu? Envoie ton CV et une petite lettre de motivation à: my@fairtiq.com

Pas d’agence, chasseur de tête, et autres, merci.